Collectif Taspé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Taspé

C'est quoi ces conneries ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steakachier

Steakachier


Messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : satire sociale

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Empty
MessageSujet: les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))   les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) EmptyJeu 21 Juil - 0:19

on commence avec du soft






un petit (gros) WTF??



et un hommage


les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) 913899whatthefuck
Revenir en haut Aller en bas
Apple Juice

Apple Juice


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Roumanie
Emploi/loisirs : Eleveuse de lamas

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Empty
MessageSujet: Re: les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))   les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) EmptyJeu 21 Juil - 1:06

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) 442182tumblrlhg70smeno1qbq5vro1500

euhm je dois avouer que j'ai failli abandonner à la première...
Mais j'ai tout regardé et je trouve la deuxieme juste ouf !!!

Et c'est peut-être parce qu'il est tard mais la troisieme avec la femme cheveux m'a terrorisé... brrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tijudpom.blogspot.com
Steakachier

Steakachier


Messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : satire sociale

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Empty
MessageSujet: Re: les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))   les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) EmptyJeu 21 Juil - 22:09

ton gif me fait le meme effet que ces videos....
Revenir en haut Aller en bas
Apple Juice

Apple Juice


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Roumanie
Emploi/loisirs : Eleveuse de lamas

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Empty
MessageSujet: Re: les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))   les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) EmptyJeu 21 Juil - 22:41

Mdrrr ! c'était voulu !

J'avais même un peu honte de le mettre, sachant que j'allais décrédibiliser le pauvre Oliver Sykes...
Mais bon, l'occaz' était trop belle !

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) 788518tumblrlhof9btrXv1qak8cjo1500
Revenir en haut Aller en bas
http://tijudpom.blogspot.com
PizzaKid

PizzaKid


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2011

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Empty
MessageSujet: Re: les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))   les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) EmptyJeu 21 Juil - 23:24

Pfiou bah je viens de me taper toutes les vidéos à la suite, Ugo Bienvenu doit être un de ces psychopathes oO
Dans l'ensemble je reste cependant assez admiratif des trois premières vidéos par contre la quatrième je sais pas qui l'a réalisée mais c'est vraiment de la grosse daube^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zepizzabox.blogspot.com/
Banjo

Banjo


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2011
Emploi/loisirs : Taspé à plein temps, pour vous servir :)

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Empty
MessageSujet: Re: les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))   les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) EmptyJeu 21 Juil - 23:41

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) 2zhl0u10
Perso, TOUTES ces vidéos mon terrorisée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonana.tumblr.com/
Steakachier

Steakachier


Messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : satire sociale

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Empty
MessageSujet: Re: les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))   les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) EmptySam 23 Juil - 22:18

je reste à votre disposition pour vous trouver des petites laPERLEries (jeu de mot jeu de mot !) hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Empty
MessageSujet: Re: les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))   les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) EmptyLun 25 Juil - 2:13

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Freshprince
Revenir en haut Aller en bas
https://collectifpetasse.forumgratuit.org
Steakachier

Steakachier


Messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : satire sociale

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Empty
MessageSujet: Re: les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))   les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) EmptyLun 25 Juil - 13:52

Après enquête Ugo Bienvenu a fait les gobelins.....après l'ensad (ce dernier point peut constituer un facteur révélateur.)
Revenir en haut Aller en bas
PizzaKid

PizzaKid


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2011

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Empty
MessageSujet: Re: les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))   les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) EmptyLun 25 Juil - 14:56

Il est dans les remerciements de "Vésuves" ^^ J'ai vu Mr Greedy et honnêtement même s'il y avait des très bons trucs (mais tu peux trouver des bons trucs chez tous après, c'est normal c'est quand mm les gobelins) j'étais pas super emballé... Mais ça peut pas être la faute de Makism ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://zepizzabox.blogspot.com/
Steakachier

Steakachier


Messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : satire sociale

les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Empty
MessageSujet: Re: les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))   les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) EmptyLun 25 Juil - 15:02

aaaaaaah MAKISM !! <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Empty
MessageSujet: Re: les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))   les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie")) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les videos qui font se poser des questions à l'intérieur de soi-même (ou videos "Lapelerie"))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos d'anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Taspé :: La Vorlette :: Art et Espace-
Sauter vers: